AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Flood ...~ - Page 22
Vocaloid Rainbow RPG♫★
Bienvenue sur Vocaloid Rainbow, le forum de Role Play. Connecte-toi, ou inscris-toi après avoir lu les règles.

Partagez|

Flood ...~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood ...~ Dim 5 Fév - 8:32

Je sais pas, faut pas éxagérer non plus. xD

BON ANNIIIIIIIIIIIVEEEERSAAAAAAAAAAIIIIIIREEE DEEEEEEEEEEFOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOKOOOOOOOOOOOOOOOO !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood ...~ Dim 5 Fév - 8:34

Ah, je suis trop fière de m'en être rappelée pour Shizuo et pour Defoko dès la première année, j'suis trop forte. (a) ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood ...~ Dim 5 Fév - 9:11

x) Bonne anniversaire :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood ...~ Dim 5 Fév - 11:12

bon anniv' =) !! tu nous a encore fais une page gigantesque x) .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood ...~ Dim 5 Fév - 19:58

... Bon anniversaire ... Uta ...
Je galère à accrocher mes posters sur mon mur.
Ce n'est pas droit >.<
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood ...~ Lun 6 Fév - 11:24

prend une règle =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood ...~ Lun 6 Fév - 17:22

Hey ! 8D

Dimanche (hier en gros quoi), j'suis allée à Paris Manga ! Comme c'était ma première convention, j'étais super contente ! >w< Bien évidemment, je me suis attendu a voir des gens en cosplay et des gens bizarres glauques. Bon, au début je me suis dit que y'avait beaucoup de cosplay mal fait, m'enfin... Après, si on regarde plus loin y'en a qui ressemblent trop.... *-* J'ai vu un Shizuo, deux Miku (une normale et l'autre en version Love is War), deux Rin version Servant of Evil, un Gackupo, y'avais plein de Ace de One Piece aussi... Ah, et surtout on voyais énormément de Ciel version fille avec la robe rose là, des Grell et des Sebastian.

Après, j'ai eu la chance de pouvoir jouer à Project Diva Dreamy Theater 2nd. *-* En fait, je faisais la queue pour y jouer, et au bout d'une demi-heure je me suis rendu compte que je me suis trompé de queue... >.<' J'trouvais que sur PSP c'était plus facile, vu que la manette est largement plus petite (genre y'avait un type qui faisait des trucs de la mort qui tue en mode extreme sur toute les chansons que j'arrivait pas sur PSP quoi...). J'ai fait la chanson World is Mine, et après Just Be Friend, j'voulais pas prendre des chansons que les autres avait déjà fait. Et juste quand je voulais faire Romeo & Cinderella le gars devant l'a choisie.... >.>
Sinon à côté, il y avait une neko-girl qui chantait et dansait sur la chanson qu'on faisait. Comme quoi j'avait l'impression qu'elle connaissait toute la liste et avait mémorisé toute les paroles et la chorégraphie... o_o Sinon elle dansait bien et elle chantait bien. x) Et puis en plus, elle m'avait donné un poster de Miku~♥
Pis aussi, là-bas y'avait des mangas à 4 euros. Parce que les mangas, ça coûte la peau des fesses quoi. *-*

Bon, ben j'vais arrêter hein... A force de raconter ma vie tout le monde vas s'endormir.... >.>
Ah, avant....
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood ...~ Lun 6 Fév - 18:15

Tu...
Toi aussi t'y es allée 8D ?!
Ouais! Dimanche, moi aussi j'y suis allée!!
[C'est pour cela que je parlais de posters= j'en avais achetée pour pas très cher]
Il n'y avait pas les mangas que je voulais, mais j' ai quand même eu le tome 2 de"Professeur Layton et l'étrange enquête"(Ce truc, c'est idiot, mais marrant quand même) et d'autres mangas. Et puis j'ai eu des figurines, Mouhaha.Quand j'en achète, j'ai envie d'en avoir plus.
Il y a eu aussi des dédicaces, mais il avait trop de queue.
A propos de cosplay, il y avait beaucoup de Ciel version fille!! J'ai rencontrée plusieurs Miku, et tout et tout... (J'ai dû mal voir, mais je ne voyais que Miku comme vocaloid dans les cosplayeurs, mais il y a exception, J'ai vu un Len.

Spoiler:

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood ...~ Lun 6 Fév - 19:42

Oh ! Alors est-ce que t'as essayé de jouer à Project Diva Dreamy Theater 2nd ? 8D ça restera une expérience inoubliable. u.u J'étais resté là-bas plus d'une heure moi... o_o
Parce que là-bas il y avait une sympathique neko-girl qui connaissait toute les chansons et les danses du jeu~ (et elle m'a donné un poster de Miku *-* M'enfin, j'l'ai déjà dit) Mais j'crois bien que j'étais la seule fille a faire la queue pour aller y jouer... Ah~Ah...

Il y avait plusieurs Miku oui mais j'ai vu deux Rin version Servant Of Evil. ^.^ J'avoue qu'il y avait beaucoup de Ciel. o_o Après y'avait des cosplay très varié (j'trouvais ça trop mignon les petits enfants en Naruto *w*).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood ...~ Lun 6 Fév - 21:02

VOUS AVEZ DE LA CHANCE D':

Je me souviens, a la JE , y avais plein de jeux, mais ma copine voulait pas y jouer <.< Du coup j'ai pas pu %D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood ...~ Mer 15 Fév - 14:22

Hier soir au "petit journal" (alias "Fouteurs-de-merde mag") , ils se sont moqués du Music Bank. Ils ont interrogé deux trois kikoos ("Olol ils sont SUPER BOOOO!") , nous on passé Gee et un extrait avec un Boy's band dont je ne me rappelle plus (mais leur choré était impeccable). Par curiosité , j'ai écouté un peu de SNSD , Gee compris , et de 4mn. Et c'est plutôt bien ! Donc pendant qu'au journal , ils racontent des c*nneries sur le Japon et la Corée , Elles on du talent , ELLES , avec une danse organisée , un brushing de rève , un joli sourire et une voix géniale (Lana del Rey je te vois , SORS D'ICI TOUT DE SUITE).
Bref , tout ça pour dire , que pour être petit , ce journal , il est bien petit , par rapport à certain(e)s.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood ...~ Mer 15 Fév - 17:42

(dubble posuto je sais)

Je sais , c'est une pub idiote pour des bananes , but that's freakin' funny.

J'ai aussi ce truc pour des chewing-gums. La chanson originale est chantée par Nozomi Sasaki et ressemble VRAIMENT à ça.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood ...~ Mer 15 Fév - 20:01

"Tu pourras faire la Ligue Sinnoh autant que tu voudras, à la fin du combat, Cynthia te dira toujours "Je ne me rappelle pas la dernière fois que l'on m'a coincée comme ça !". Début d'Alzeimher ?
"
*lafillequis'amusealirelesfactdepokemonsurpokebip*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood ...~ Mer 15 Fév - 20:57

la pub des bananes est vraiment idiote XD ! les chewing-gums sont pas mal aussi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flood ...~

Flood ...~