AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Flood ...~ - Page 20
Vocaloid Rainbow RPG♫★
Bienvenue sur Vocaloid Rainbow, le forum de Role Play. Connecte-toi, ou inscris-toi après avoir lu les règles.

Partagez|

Flood ...~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood ...~ Dim 15 Jan - 15:25

Bon ben , mon clavier a fait buguer FL Studio on dirait.
Faut que je m'achète Reason. Tout de suite.
Sauf que j'ai pas les 200 euros pour.
Damneeed.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood ...~ Dim 15 Jan - 16:07

quand on parle de gens inactifs, je me sens etrangement visee...

Les maths, c'est pas si mal que ca, 'fin y'a mieux mais c'est pas le pire, apres ca depend. *dit la nulle en math >.>*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood ...~ Dim 15 Jan - 16:23

le mal, c'est les langues ._.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood ...~ Dim 15 Jan - 16:37

Bon anniversaire Mako ._.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood ...~ Dim 15 Jan - 21:09

Joyeux anniversaire Mako & Momo.
L'orthographe, les maths, les langues, ce n'est pas le mal!
Oui, car on doit accepter tout ce que l'univers nous donne, puis croire que tout est possible lorsqu'on a de la volonté, ce sont des bases pour acquérir la paix intérieure. L'optimisme est aussi une base importante sur la vie Wink

...Tout ce qui est barré est barré D:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood ...~ Lun 16 Jan - 16:30

BON ANNIVERSAIRE MAKOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ET MOMOOOOOO
Mais bon, surtout Mako-nee-sempai *-* Parce-que je la connais plus que Momo ._. D'ailleurs ce serait bien que Momo et Teto elles se co' D8 Je veux des amies moi %D
J'ai pas d'amis sans elles.
Pas d'amis.
Paumée de la vie.
Ouin D8
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood ...~ Lun 16 Jan - 18:39

Defoko a écrit:
BON ANNIVERSAIRE MAKOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ET MOMOOOOOO

Deffy , tu as décidément toujours les bons mots. :hap:

P.S : Je pense avoir réussi mon lifting de profil.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood ...~ Lun 16 Jan - 21:25

J'ai envie de raconté ma vie.

Aujourd'hui j'ai trop pété des câbles U_U
Parce que devant moi, y a deux gens qui ont commencé a joué avec une bouteille percée avec deux gens a cotés de moi. Du coup: GROSSE FLAQUE devant moi & les gens. Donc, le prof, quand il a vu ça, il a fait: PERSONNE NE VA EN NEERLANDAIS EN ATTENDANT QUE LA CLASSE SOIT PROPRE. DU coup, les gens ont pseudo commencé a nettoyer la classe. La plus part parlais. Moi, j'ai fait le tableau, puis j'ai aidé une fille au balai. Mais le balai était cassé . Fin, le manche était détaché quoi. Et il voulait pas s'attaché. J'ai dit 3 fois a la fille qu'il fallait mettre un mouchoir pour que sa tien. A la fin,elle ma pas écouter et elle a fait "ET MERDE QUOI" et elle est partie parlé avec quelqu'un d'autre. Après, j'ai trouvé un mouchoir [surlesacdequelqu'unmaisjemesuiservieparcequej'avaisledroit] et je les mis. Mais au départ, j'arrivais pas . Donc, le prof il m'a aidé [toutenadmirantmespompesparcequ'ilalesmêmemaisquec'estnormalmonfrère,monfrèreetmoionavoulufairegenreonalesmêmebasket,onestuni,OSEFDEMAVIE, Je sais] mais ça a pas tenu, alors il c'est cassé au prochain cours qu'il a. Du coup, j'ai demandé a une amie de m'aider a le mettre. Puis, après pendant que la plus part des gens parlait, j'ai commencé a balayer. Alors que c'est même pas a moi de le faire. Et donc, après, j'ai été près de la porte pour balayer la mini-allée qui menait a mon banc et je me suis arrêtée un moment devant la porte, parce que c'était trop crade. Et alors, j'ai entendu un type crié "TU VA VOIR SALE CONNARD." et alors, il est venu, il a pris les pieds dans le balai, j'ai reçu le balai dans mon cou puis sur mes lunettes et une fille sur le tibia. Puis, alors, comme j'avais fini de balayer là, j'ai essayer de me calmer et d'aller balayer ailleurs. Puis, après, t'as la fille elle m'a tiré par le cou, m'a giflé et elle ma fait "nan, mais tu m'a fait mal avec ton balai." Alors, la, c'était trop. Je lui ai rendu sa gifle et j'ai commençé a pété un cable dessus. *toutennecriantpastrop* T'as tout le monde qui c'est tut et une amie est venue m'aider a la ramasette. Et elle lui a dit qu'elle devait pas me faire mal alors qu'elle sait pas ce qui c'est passé.

Puis, après, on a eu néerlandais; La on est deux classes mélangée. Et la y a un type qui n'es pas de ma classe et il a commencé a jeté des boulettes de papier. Je lui ai crié dessus, et la prof aussi, en me disant que moi, j'étais une fille exemplaire u.u nan, mais c'est bon quoi, faut pas abuser de ma patience.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood ...~ Mar 17 Jan - 19:46

moiaussijesaisécriresansespace.
cachangedemesfautesdeponctuation.
désoléeLukajepeuxpascompatir.
maintenantquejypensecestnulquejecrivecommeçaparcequecestplusorignaldutoutvuquetoutlemondelefait.
jesuisnulledamned
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood ...~ Mer 18 Jan - 21:25

J'en ai marre des grosses kikoojaps de mon collège qui lisent des yaois tout pourris et qui disent que toutes les filles qui aiment le shoujo-ai sont lesbiennes. J'en ai marre des pseudo-kikoo-noelistes qui s'amusent à écrire des choses louches sur mon agenda. J'en ai marre des weshs qui me trouvent des surnoms stupides ( "wesh l'heritiere d'un trône", "wesh l'intello", "wesh la boubourge", ect...). J'en ai marre de ma prof de musique qui hurle tout le temps comme une timbrée. J'en ai marre d'être la seule déléguée à faire le boulot DES délégués. J'en ai marre de mon self absolument dégueulasse. J'en ai marre de mon collège. '-'

Ah, et puis, je crois que j'étais censée m'occuper du cas de Tei II.

Raaaah, je ferai ça demain. (non, je précise que c'est faux, je vais le faire maintenant. Je suis une admin nulle, mais pas à ce point.)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood ...~ Jeu 19 Jan - 17:25

Moi, j'en ai marre de mon prénom '_'
À croire qu'on est tous sur les nerfs en ce moment.
En primaire, un mec s'amusait à m'appellet "Chinatown". Mais ça ça allait, parce-que Chinatown c'est sacrément bien. C'est un grand quartier tout bien de New-York, alors bon, voilà quoi ♥
Maintenant, les garçons "Cools" (Pour pas dire "cons". Oops, je l'ai dit. ) On écrit sur mon cahier de latin "Annus-Sophius".
Sympa .-.
Je hais mon prénom .il est long; il est moche, et il est ... Il est chiant.
Déjà que ma meilleure amie a aussi un prénom composé, on m’appelait "Mary-Sophie " et elle "Anne-Luna", c'était déjà limite ...
J'ai pas l'habitude qu'on se moque de moi comme ça. Alors du coup j'ai pas vraiment su "répondre". Enfin, ils l'ont pas fait en public, il ont juste dit "Anne-So", il est où ton cours de latin ?". J'ai fait semblant de rien. Mais une fois sortie j'ai commencer à pleurer. Parce-que eux, ils ont pas des prénoms avec qui ont peut facilement se moquer.
Alors que je pleure pas beaucoup. Voilà.
Je me demande vraiment comment un parent peut avoir comme idée de nommer sa fille "Anne-Sophie". C'est horrible
Comme quoi, moi aussi j'ai une vie difficile parfois -_-
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood ...~ Jeu 19 Jan - 17:59

SeeU a écrit:
J'en ai marre des grosses kikoojaps de mon collège qui lisent des yaois tout pourris et qui disent que toutes les filles qui aiment le shoujo-ai sont lesbiennes. J'en ai marre des pseudo-kikoo-noelistes qui s'amusent à écrire des choses louches sur mon agenda. J'en ai marre des weshs qui me trouvent des surnoms stupides ( "wesh l'heritiere d'un trône", "wesh l'intello", "wesh la boubourge", ect...). J'en ai marre de ma prof de musique qui hurle tout le temps comme une timbrée. J'en ai marre d'être la seule déléguée à faire le boulot DES délégués. J'en ai marre de mon self absolument dégueulasse. J'en ai marre de mon collège. '-'

mon agenda après qu'une certaine personne ait écrit un truc dessus a écrit:
lol mon tit hamster jtd tro de bon moman passé avec twa é mange pas tro de graine sa fé dé bourlé ! xD

délégués de classe a écrit:
Bon écoutez , on démissionne , on est plus délégués , on veut pas porter la malette . *miki* et *cake* vont s'en occuper.

surveillante du self a écrit:
*momo* , t'as oublié ta carte de cantine va faire le ménage

directrice (alias l'oignon) a écrit:
qui sait , peut-être est-ce dans ce collège que vous allez passer les meilleures années de votre vie ?

Conclusion : Le collège c'est toujours pareil (j'en ai fait deux , tous aussi catastrophiques. Quoique l'actuel ça va...à peu près). En plus le directeur encourage la propagande dans la plupart des cas ("Une place pour tous" ,ouais ouais c'est ça). Et ceux qui te traitent de bourge devraient la fermer , on va pas tous aller vivre dans des poubelles pour leur faire plaisir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood ...~ Jeu 19 Jan - 18:22

defook> La remplacente de mon cours de géo s'appelle Anouk :D Dit toi que Anne-sophie, c'est plutot joli par rapport a Anouk ._.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood ...~ Jeu 19 Jan - 18:36

Citation :
on va pas tous aller vivre dans des poubelles pour leur faire plaisir.
Pourquoi pas?! 8)

... Quoique, finalement, non.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood ...~ Jeu 19 Jan - 19:53

Vu sur VR. Et non , j'aimerais pas vivre dans un shôjo manga à l'eau de rose , merci.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood ...~ Jeu 19 Jan - 20:30

Youhouuuu.
Hey, Defoko, Anne-Sophie est un joli prénom ! C'est même charmant![Par rapport aux autres prénoms qu'on entend tout le temps] Pourquoi dis-tu que c'est "chiant"? Voici un lien [La signification des prénoms, même si c'est faux, c'est réconfortant.]
Spoiler:

Est-ce que tu as la capacité de "pleurer" devant un prof' ? MOI OUI!! Ça me donne un avantage parfois.
On ne me donne pas de surnom. On pourrait mais non.

J'ai tendance à accepter les choses énervantes du collège, mais je ne veux pas "user" mes nerfs.Alors je regarde tout le temps le côté positif, qui, semble énerver mes amies. Parfois j'ai envie de crier en cours "YAHOOO! JE SUIS TROP HEUREUSE!" alors que rien ne s'est passé. Oui, en ce moment je rie pour un rien. La dernière fois, une fille était tombée. Ça, ça n'avait rien de drôle, mais je riais beaucoup. Je plaignais l'autre fille. Ou bien lors d'un exposé ma partenaire et moi avions un fou rire, pour... je-ne-sais-quoi.
Puis j'ai envie de courir partout, je cours dans les couloirs, et je cours pour aller au collège le matin (mais ça c'est parce que je sors souvent en retard de chez moi, mais je n'ai jamais été en retard pour un cours). J'ai de moins en moins de souffle, mais je souhaite aller plus vite.
Les délégués ne peuvent plus porter de mallette, tout est dans l'ordinateur maintenant.
Les toilettes du collège sont ignobles et on ne peut plus verrouiller les portes car des idiotes ont joués avec, puis les ont cassés. Alors on doit "garder la porte" de nos amies lorsqu'elles ont envie d'aller aux toilettes. C'est épuisant.
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood ...~ Jeu 19 Jan - 21:25

J'avoue c'est comme même méchant ce que t'as fait... mais comme je suis un peu une commère *ouij'assume* je vais me taire. Pourtant, je me tais quand il faut :D

Sinon, moi je suis entrain de péter des cables sur des gens, pour le fun. ._.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood ...~ Jeu 19 Jan - 21:53

Defoko > ah, les moqueries sur les prenoms, ca m'arrive souvent, mais moi, c'est sur mon nom de famille et c'est super enervant...

Ah.... Moi aussi je vais raconter ma vie tiens, c'etait aujourd'hui, en EPS j'avais ping pong. On avais fait la "montante descendante", si on perd on descend et si on gagne contre l'autre on change de table en gros. J'avais gagnee un match et du coup je me suis deplacee, un gars qui avait perdu arrive a ma table et se preparait a jouer. La fille qui etait contre ce type disait que c'etait a moi de jouer, lui il devait faire l'arbitre. Il a alors pete un cable et s'est mis a son poste. Vu que j'etais en train de perdre il me critiquais tout le temps et me genais quand je renvoyais la balle... J'ai pas pu tenir tout le match sans crier et l'insulter, j'peux pas le sentir. >.> Je sais pas ce qui m'a retenu de ne pas le frapper de toute mes forces et le torturer de la maniere la plus douloureuse possible, en fait j'avais tout simplement pas la force. ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood ...~ Ven 20 Jan - 17:40

mais def' te lamente pas sur ton prénom !!! c'est pourri de rester sur une décision qui s'est passé il y a des année et ou ta pas pue dire ton mot (beh des fois, bon sang que j'aurai voulue !!!) . aujourd'hui j'aime bien me donner un genre "je peux t'aider mon ami!!!!! (mais compte pas sur moi pour une dictée)" . ne vous inquiétez tout se que je viens de dire se traduis par ma journée ou je fais la débile , phénomène plutôt fréquent chez moi . a par ça rien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood ...~ Ven 20 Jan - 18:43

Je déteste les montantes-descendantes!! Parfois l'arbitre raconte n'importe quoi parce qu'il n'était pas attentif, et du coup je perds (alors que j'avais le + de points.Oui, J'aime bien le badminton.) La prochaine fois, Koe, raconte l'histoire au professeur. [C'est débile comme solution mais parfois ça marche.]
Et Ring, malgré tes erreurs, tu es réconfortante.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood ...~ Ven 20 Jan - 20:59

J'ai commencé Durarara [poutefaireplaisirdefook] Je suis a l'épisode 2 x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood ...~ Ven 20 Jan - 21:37

ah merci sui =) . mais tu sais quoi ? j'en ai vraiment marre des arbitre . encore aujourd'hui y'en a une qui mettait pas les point sois disant que "ELLE" n'avait pas vue alors que TOUT LE MONDE avait vue ce magnifique service gagnant !!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood ...~ Sam 21 Jan - 9:22

Merci, c'est vrai que vous êtes toutes réconfortantes ♥
Nan mais en ce moment je suis out moi .-. Désolée d'ailleurs Nana si je réponds pas au rp, je le ferai un jour hein avant l'année prochaine hein, mais j'ai commencer et puis mon navigateur a planté. Alors que j'avais fait 14 lignes, au moins. environ. J'suis dégoûtée. T_T
Sinon, si quelqu'un a un logiciel de mixage facile et plus performant qu'Audacity, je suis preneuse \O/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood ...~ Sam 21 Jan - 9:25

Et c'est cool que tu regardes Durarara, Luka, tu me remontes le moral ♥️
Aussi, il faut regarder Bakemonogatari (J'adore le glauque de cette histoire. Et même si Senjougahara Hitagi est une conasse au début, après je l'adore parce-que c'est touchant.) et aussi Canaan. Et aussi Mahou Shoujo Madoka Magica \O/ Mahou Shoujo Madoka Magica au début on dirait un magical girl à l'eau de rose mais .... :hap:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood ...~ Sam 21 Jan - 11:14

durarara fait parti de mes manga préféré !!! (surtout quand y'a du yaoi dans l'air , iza-shizu !!!!) c'est un scénario jamais vue dans l'histoire de l'anime !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flood ...~

Flood ...~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 20 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant