AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ooka Miko, la seule louve-garou du forum (pour l'instant)!
Vocaloid Rainbow RPG♫★
Bienvenue sur Vocaloid Rainbow, le forum de Role Play. Connecte-toi, ou inscris-toi après avoir lu les règles.

Partagez|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Ooka Miko, la seule louve-garou du forum (pour l'instant)! Sam 7 Mai - 21:30

Nom: Ooka
Prénom: Miko
Numéro: Aucun
Objet fétiche: Une pomme et un os

Description: Miko est une jeune fille au cheveux marrons et aux yeux rouges foncés. Elle pèse 35 kg et mesure 1m35. Elle porte un pull rose avec une capuche de la même couleur et des pompons attachés aux cordons à l'avant de son haut. Elle porte aussi un large short de couleur jaune clair, des collants noirs avec des chaussures rouges, et des gans marrons avec de la fourrure sur les bords. Elle possède une queue et de larges oreilles en fourrure. Son design est inspiré du Petit chaperon rouge.

Caractère: Elle est timide et douce mais elle veux être utile quand elle peux l'être. Elle est naif,gentille et adorable. Elle aime les animaux sauf les chats. Il est difficile de trouver quelqu'un comme elle car elle est le seul loup japonais sur la terre c'est pour sa qu'elle est attaché a son propriétaire. Miko aime aussi sa queue, elle est toujours entrain de faire sa toilette ou d'en prendre soin.

Idole: Aucune

Autre: C'est un UTAU, plus précisément un vipperloid. Miko peut parfois avoir un côté sadique (rajouté par moi).

Et sinon...?

Surnom: Mayu'
Autre: Je remercie Gumi et Sonika pour m'avoir aidé à faire cette présentation. Je remercie aussi Defoko pour m'avoir fait découvrir ce merveilleux forum.

Dernière édition par Ooka Miko le Dim 8 Mai - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ooka Miko, la seule louve-garou du forum (pour l'instant)! Sam 7 Mai - 23:13

Bien très bien, très jolie presentation!

Un grand BIENVENUE! (:

Au faites, j'ai cru comprendre que Miko avait un maitre... Ca te dit d'avoir pour maitre un beau gosse de 20 ans aux cheveux bleu? 8D

*Se prend une brique*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ooka Miko, la seule louve-garou du forum (pour l'instant)! Sam 7 Mai - 23:26

Merci :D

Et pour mon maître... je vais attendre un peu avant de le choisir si tu le veux bien. ^^'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ooka Miko, la seule louve-garou du forum (pour l'instant)! Sam 7 Mai - 23:27

Nan mais j'ai dis ça pour dire un truc t'inquiète >.<
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ooka Miko, la seule louve-garou du forum (pour l'instant)! Sam 7 Mai - 23:29

Ça j'avais compris x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ooka Miko, la seule louve-garou du forum (pour l'instant)! Dim 8 Mai - 8:51

Gumi as donné toutes les info 8D //SBAFF//.

Bienvenue~ (même si je suis là depuis pas longtemps <.<")
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ooka Miko, la seule louve-garou du forum (pour l'instant)! Dim 8 Mai - 9:02

Mayu-chan-sempai!!! XD

Bien.ve.nue ^_^
Belle présentation...=D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ooka Miko, la seule louve-garou du forum (pour l'instant)! Dim 8 Mai - 9:12

Précise , c'est un UTAU et même un vipperloid me semble-t-il. Et son design est aussi inspiré de Holo dans spice&wolf . Et le coté sadique , c'est pas franchement original...bon , passons. M'enfin , bienvenue quand même !

Place aux questions !

1) c'est ton premier fofo' sur vocaloid ? ou sinon , tu es inscrite où ?

2) Tu as déjà crée un UTAU ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ooka Miko, la seule louve-garou du forum (pour l'instant)! Dim 8 Mai - 10:14

@Gumi: Je sais, d'ailleurs tu m'as toujours pas dit où tu les avais eu ces info
Merci! :D

@Defoko: Merci, mais je pense que ici ce sera moi qui t’appellera sempai! :P
Et pour la présentation... lis jusqu'à la fin et tu comprendras que je ne l'ai pas faite toute seule. ^^

@Rei: Merci! Pour le côté sadique, je l'ai rajouté à cause de certaines de mes réactions euh... sadiques! (surtout sur les ChatBox's). *repense à sa pluie de brique d'hier*

1) C'est ton premier fofo' sur vocaloid ? ou sinon , tu es inscrite où ?
Oui c'est mon premier forum sur vocaloid. Je suis inscrite (et active) que sur 2 forums: ce forum et un autre forum dont je suis admin'.

2) Tu as déjà crée un UTAU ?
Je n'ai jamais créé d'UTAU, mais j'aimerais bien en faire un un jour. ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ooka Miko, la seule louve-garou du forum (pour l'instant)! Dim 8 Mai - 14:06

bienvenue ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ooka Miko, la seule louve-garou du forum (pour l'instant)! Dim 8 Mai - 15:23

Merci ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ooka Miko, la seule louve-garou du forum (pour l'instant)! Dim 8 Mai - 15:33

J'aime bien le chara design de Miko... Il est mignon.

Bref, bienvenue. (:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ooka Miko, la seule louve-garou du forum (pour l'instant)! Dim 8 Mai - 15:51

C'est pour ça que j'ai choisi cet UTAU Wink
Et merci pour cet accueil (:
Kawaii Cherry

Feuille de personnage
Chanson du moment: miki - DIVE INTO BLUE - VOCALOID / 【初音ミク】Shinkai Shoujo - 深海少女 【オリジナル】+ romaji lyrics + MP3
About You:
RP en cours:
MessageSujet: Re: Ooka Miko, la seule louve-garou du forum (pour l'instant)! Dim 8 Mai - 16:31

Bienvenue Miko.
Voir le profil de l'utilisateur http://miki-natsukoe.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ooka Miko, la seule louve-garou du forum (pour l'instant)! Dim 8 Mai - 16:47

Merci Miki (:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ooka Miko, la seule louve-garou du forum (pour l'instant)! Dim 8 Mai - 19:10

Oh, j'adore ! :D
Bienvenue à toi ! ^^ (oui je sais, je pourrais être plus originale... >.<)
Moi j'aime bien le côté sadique du aux réactions... sadiques xD

Dis donc, c'est que Defoko nous amène pas mal de monde ici ! Bravo !! *applaudit*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ooka Miko, la seule louve-garou du forum (pour l'instant)! Dim 8 Mai - 19:28

Merci Miku!
Le côté sadique, je le tiens de Sonika! :P

Miku Hatsune♪ a écrit:
Dis donc, c'est que Defoko nous amène pas mal de monde ici ! Bravo !! *applaudit*

Elle a fait de la pub sur mon forum c'est pour ça ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ooka Miko, la seule louve-garou du forum (pour l'instant)! Dim 8 Mai - 19:31

T°T Luka est a la bourre!

Bienvenue Louloute 8'D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ooka Miko, la seule louve-garou du forum (pour l'instant)! Dim 8 Mai - 19:36

Mais non t'es pas en retard!
Merci Luka (:
Humour Abeille

Feuille de personnage
Chanson du moment: Beautiful World
About You:
RP en cours:
MessageSujet: Re: Ooka Miko, la seule louve-garou du forum (pour l'instant)! Dim 8 Mai - 22:13

*Arrive après la guerre comme d'hab*

Bienvenue!
Je connaissais pas, en tous cas j'aime beaucoup le perso! (Je veux la même à la maison *¬* )
J’espère que tu te plairas parmi nous! Defoko est très efficace on va la nommer recruteur en chef si ça continue
;p

Voir le profil de l'utilisateur http://lockedworld.forumperso.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ooka Miko, la seule louve-garou du forum (pour l'instant)! Lun 9 Mai - 19:25

Merci Lily! ^^

Lily a écrit:

Defoko est très efficace on va la nommer recruteur en chef si ça continue ;p

Elle en a recruté combien? =o
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ooka Miko, la seule louve-garou du forum (pour l'instant)! Lun 9 Mai - 19:50

Beaucoup! ^^ On compte plus XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ooka Miko, la seule louve-garou du forum (pour l'instant)! Mer 11 Mai - 14:57

Bienvenu Miiiiiiikkkooooooooooooooooo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ooka Miko, la seule louve-garou du forum (pour l'instant)! Mer 11 Mai - 16:28

Merci Momo (:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ooka Miko, la seule louve-garou du forum (pour l'instant)!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1