AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
... Mikuo Zatsune, et vive les titres originaux.
Vocaloid Rainbow RPG♫★
Bienvenue sur Vocaloid Rainbow, le forum de Role Play. Connecte-toi, ou inscris-toi après avoir lu les règles.

Partagez|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: ... Mikuo Zatsune, et vive les titres originaux. Ven 6 Mai - 23:03

Alooors, alors, présentation... Oups ça craint, ça fait au moins une semaine que je suis inscrit, je n'ai même pas signé la charte... --' Gomen gomen, au départ je ne comptais pas vraiment m'inscrire sur ce fow, c'est juste que certaines circonstances m'ont fait venir et... rhaa >< stop ! Désolée du retard.

Nom: Zatsune
Prénom: Mikuo
Numéro: ... On va dire le 1.
Objet fétiche: Bonne question... Si je dis poireau obscur masculin, euh... -________- Non, rien. Il n'en a pas.

Description: Mikuo est brun avec les cheveux mi-longs en bataille. dans lesquels se dissimule à moitié le casque-micro-des vocaloid, rouge comme le reste des ses accessoires. Le teint pâle, presque blanc, les yeux rouges, il aime porter du vernis à ongles couleur cerise. Il porte un pantalon noir et une ceinture rouge, une chemise grise... décolletée et 'serrée' par une cravate également rouge. Sa veste, noire, lui tombe en cape jusqu'aux genoux.

Caractère: Timide et renfermé, Mikuo n'a aucune confiance en lui, ce qui lui pose parfois des problèmes... Absolument nul en relationnel, il est cependant très attentionné envers les autres, et écoute patiemment ce qu'ils ont à lui dire, problèmes ou non. Mmh... Lui par contre ne se dévoile pas facilement, et préfère esquiver les questions en rougissant ou prétextant une chose à faire.

Idole: Miku Zatsune (il voudrait lui ressembler... ) N'en a pas particulièrement à part ça, admire les autres en général.

Autre: ... Rien, fin' il commence à être tard, je passe peut-être à côté d'un truc super important que je dois absolument mentionner... Ai plus les idées claires, donc rien. Ha si ! Comme Mikuo est un dérivé d'une dérivée de Miku, c'était dur de lui trouver un caractère... J'ai tout inventé, désolée si ça ne plaît pas à certain(e)s.

Et sinon...? Sinon ?

Surnom: Mado, on va dira Mado. J'aii d'autres surnoms mais ils sont moins potables.
Âge: 13 ans, bientôt 14... En quatrième, connaît les voca depuis 3 mois. Environ.
Pourquoi Mikuo ? ... Le caractère que je lui ai fait... Ressemble au mien... C'est misérable. *baisse la tête* Sinon je l'ai choisi au hasard. Comprenne qui pourra, et qui pourra = peu de monde, je sais.
Description : ... Voir ci dessus, du coup. C'est la même que lui chose sauf pour le physique... 8D je suis canon ! /SBAFF/ ou pas...
Autre: Soyez indulgents, pitié, que ce soit pour ma présentation ou même pour ma façon de RP... je n'ai pas l'habitude des forums, le RP je le fais sur skyrock d'habitude, ou à la rigueur sur skype... Oui oui, c'est bizarre, je sais. T^T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ... Mikuo Zatsune, et vive les titres originaux. Sam 7 Mai - 8:17

Preeeeeeemmmmmm'sss XDDD Première fois!!! >o<'

Mikuuuuuuooooo!!! XD Je t'adore....enfin, non, c'est pas c'que je veux dire,j'adore ton personnage....Il chante trooop bien ^_^
Aussi no,j'oubliais le plus important:
Bienvenue!!!

Voila,tu as un bienvenue de Defoko...tralala...'faut le faire... x)
On espère que tu pourras supporter les fous qui tombe a la pelle ici :)
Aussi non,j'aime ta présentation ;-) Et je crois que je comprend...
Attends-toi à être emporté par cette soudaine vague de folie (qui va bientôt arriver)en nous côtoyant....ou plus précisément en côtoyant Luka-sempai...ou Rei...Ou l'admin...ou Lily... enfin tout le monde quoi! XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ... Mikuo Zatsune, et vive les titres originaux. Sam 7 Mai - 8:59

Merci Defoko... <-- Manque d'originalité flagrant, ne trouve rien d'autre à dire

Une... Vague de folie ? o.O Certes j'ai vu que Luka certaines personnes étaient assez hautes en couleur... happ ! Enfin on forum où ils sont pas tous coincés ! Enfin c'est pas comme si je ne l'étais pas mais... -///-
En tout cas, merci encore, ça fait toujours plaisir de se faire souhaiter la bienvenue.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ... Mikuo Zatsune, et vive les titres originaux. Sam 7 Mai - 11:11

Vernis cerise ? Yaay.

Bienvenue a toi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ... Mikuo Zatsune, et vive les titres originaux. Sam 7 Mai - 11:28

Yeah MADOOOOOOOOOOOOOOOOOOO-CHAAAAAAAAAN!!!!!!

*sort une bouteille de saké*

Bienvenue ^^
Humour Abeille

Feuille de personnage
Chanson du moment: Beautiful World
About You:
RP en cours:
MessageSujet: Re: ... Mikuo Zatsune, et vive les titres originaux. Sam 7 Mai - 12:44

Haaaa! Mikuo!
J'adore! J'aime beaucoup ça voix et aussi son style!
Le noir et le rouge y'a que ça de vraiiiis!
*nappy*
Enfin breeeef bienvenu (méga orriginal ^^
J'espère que tu vas te plairs ici parmi nous! :D

Et comme l'a dis Defoko. ne prend pas peur. on ne mord pas. Et on ce soigne...
Enfin je crois...
.
Voir le profil de l'utilisateur http://lockedworld.forumperso.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ... Mikuo Zatsune, et vive les titres originaux. Sam 7 Mai - 12:57

Bienvenue parmi nous! ^^
Kawaii Cherry

Feuille de personnage
Chanson du moment: miki - DIVE INTO BLUE - VOCALOID / 【初音ミク】Shinkai Shoujo - 深海少女 【オリジナル】+ romaji lyrics + MP3
About You:
RP en cours:
MessageSujet: Re: ... Mikuo Zatsune, et vive les titres originaux. Sam 7 Mai - 13:23

Bienvenue Mikuo.
Voir le profil de l'utilisateur http://miki-natsukoe.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ... Mikuo Zatsune, et vive les titres originaux. Sam 7 Mai - 14:48

Mikuo Zatsune a écrit:

Une... Vague de folie ? o.O Certes j'ai vu que Luka certaines personnes étaient assez hautes en couleur... happ ! Enfin on forum où ils sont pas tous coincés ! Enfin c'est pas comme si je ne l'étais pas mais... -///-
En tout cas, merci encore, ça fait toujours plaisir de se faire souhaiter la bienvenue.
On, parle de moi? 8D
Mais arreter T_T
j'ai besoin de dire en prem's aussi parfois? /Pan/
bref... Je lis la moitié 8D

j'ai arreter au bout du objet fétiche xD

BIENVENUE TOI 8)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ... Mikuo Zatsune, et vive les titres originaux. Sam 7 Mai - 15:16

Bienvenue Mikuo-kun! =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ... Mikuo Zatsune, et vive les titres originaux. Sam 7 Mai - 18:38

Bienvenue, Mikuo!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ... Mikuo Zatsune, et vive les titres originaux. Sam 7 Mai - 19:04

Marchi à tous ^^ Et Luka, c'est pas grave si tu lis pas tout, en fait je comprends pourquoi tu t'en es arrêté... là...

*repousse Kaito* Je suis mineur, pas d'alcool ! Tu passes trop de temps avec Meiko, ça commence à influencer ton comportement... A moins que ce ne soit ta nature profonde, Ven-ku... *se prend une brique* Aïeuh... ;_;

Fin bref, faut que je trouve une conversation où m'incruster moi ^^'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ... Mikuo Zatsune, et vive les titres originaux. Sam 7 Mai - 19:12

Non, juste par simple flemmardise <o<'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ... Mikuo Zatsune, et vive les titres originaux. Dim 8 Mai - 8:04

Bravo, je te félicite, la flemmardise est un sentiment très noble dont il ne faut pas avoir honte ^o^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ... Mikuo Zatsune, et vive les titres originaux. Dim 8 Mai - 9:17

Tu vois que t'es pas si coincé que ça XDD
En plus tu es déjà influencé par Luka
*sors*
*reviens* Au fait,t'es une fille ou un mec? :O *par se cacher pas très loin pour entendre*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ... Mikuo Zatsune, et vive les titres originaux. Dim 8 Mai - 14:08

Je suis une fille ^^ D'ailleurs c'est moi ou y a pas beaucoup de mecs ici ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ... Mikuo Zatsune, et vive les titres originaux. Dim 8 Mai - 15:04

Non non, t'as raison ==
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ... Mikuo Zatsune, et vive les titres originaux. Dim 8 Mai - 18:59

Bah en fait, Kaito est un peu seul... ^^'
Enfin, bienvenue à toi ! :D

Super choix de personnage, soit dit en passant ! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ... Mikuo Zatsune, et vive les titres originaux. Dim 8 Mai - 19:33

Defoko est la question qui tue x) ^[tu cherche le grand amour ou quoi? ._.]

Et c'est pas ma faute si j'influnce les gens parce que .... je suis magnifique! 8'D
Humour Abeille

Feuille de personnage
Chanson du moment: Beautiful World
About You:
RP en cours:
MessageSujet: Re: ... Mikuo Zatsune, et vive les titres originaux. Dim 8 Mai - 22:05

Hé je suis un mec moi....

...

Bon ok c'est nulle ma blague.. comme d'hab. Je devrais me taire...
C'est vrais que Kaito va ce sentir seul, mais bon manquerais plus qu'il ce plaigne tien!

Ne te laisse pas influencer par Luka-chan! Sinon t'es foutu! y'a pas de cure ou de medoc contre ça! C'est la camisole directe!
*ce débat dans sa camisole* détachez moiiii! c'est la folle au cheveux rose c'est pas moi!

Ok je me tais ...

Dommage pour toi Defoko ce sera pas pour tous de suite le grand amour ;p
Voir le profil de l'utilisateur http://lockedworld.forumperso.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ... Mikuo Zatsune, et vive les titres originaux. Lun 9 Mai - 16:10

*sors son lance-rocket* Vous avez dit quoi??? x)
Non,je ne cherche pas le grand amour...j'ai déjà un petit ami ^.^ (non,non! dans la vraie vie! >.>' Pas Suiga Sora >.>')
Je voulais juste savoir si il y avait un garçon que je pourrais embêter...Kaiton devient lassant
//brique//
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ... Mikuo Zatsune, et vive les titres originaux. Lun 9 Mai - 16:51

Lily a écrit:
ack

Ne te laisse pas influencer par Luka-chan! Sinon t'es foutu! y'a pas de cure ou de medoc contre ça! C'est la camisole directe!
[color=orange]*ce débat dans sa camisole*
détachez moiiii! c'est la folle au cheveux rose c'est pas moi!

Ok je me tais ...

Ow... Je sais pas pourquoi mais je crois que tu traîne beaucoup avec Meiko toit o_o''
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ... Mikuo Zatsune, et vive les titres originaux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1