AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tiens...C'est pas l'école primaire ici... -_-
Vocaloid Rainbow RPG♫★
Bienvenue sur Vocaloid Rainbow, le forum de Role Play. Connecte-toi, ou inscris-toi après avoir lu les règles.

Partagez|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Tiens...C'est pas l'école primaire ici... -_- Sam 23 Avr - 21:14

Nom: Kaai
Prénom: Yuki
Numéro: ...tiens? j'y ai pas pensé...XD
Objet fétiche: une pomme (et un prof...x))

Description: Yuki a été l'objet de nombresue plaintes a cause de son look simple...
Elle a les cheveux noirs qui sont attachés en deux couettes(comme Miku :D),ces couettes sont attachées par des éspèces de boules...(?)
Vétements: elle porte une robe rouges avec quelques plis après la ceinture, en dessous, elle porte une chemise blanche qui s'arrete aux épaules. elle a une mini-cravatte.Sur son dos, elle porte un cartable...(signe du fait qu'elle soit écolière)Sur les jambes, ele a d'assez longues chaussettes et a des souliers bruns

Caractère: Kaai Yuki est, des fois, sadique et narcissique...Elel est très extravertie, comme on peut s'y attendre,en présence des garçons qu'elel aiment,elle devient une gentille fille modèle.Elle peut aussi être perverse dans certaines conditions...u.u' elle adore le yaoi(je vient de le décider :) )

Idole: Kiyoteru Hiyama,Miku Hatsune,Meiko,les jumeaux Kagamine :D

Autre: C'est la partenaire de Kiyoteru-sensei, sur certaines images, on la voiait avec lui, d'ailleurs beaucoup se sont plaint de chose avec lui qui sont "lolicon". Elle est,evidement amoureuse de lui...bien qu'il soit son proffesseur.Elle aime aussi Kaito Shion

Et sinon...? Rien....xD

Surnom: je laisse Luka en décider(c'est bien elle qui décide de notre sort non? x))
Autre: bin...rien! Razz

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tiens...C'est pas l'école primaire ici... -_- Dim 24 Avr - 10:26

Bienvenue !

non non , je fait pas ca parce que je suis big fan de Yuki enfin un peu si...

quelques fautes de frappes pas trop graves , bonne othographe... ta présentation est correcte.

au fait , sympa ton image. J'arrive jamais a trouver des images de Yuki :V

YEAAAH YUKI EN FOOORCE NYAH ! ah tiens , j'entends des voix.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tiens...C'est pas l'école primaire ici... -_- Dim 24 Avr - 10:37

Et ben en voila une de présentation qu'elle est bien! ^^

Un énorme Bienvenue! (:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tiens...C'est pas l'école primaire ici... -_- Dim 24 Avr - 11:36

*0* lejoli petit bébé *brique*

Je vais essayer de le trouver ton surnom !D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tiens...C'est pas l'école primaire ici... -_- Dim 24 Avr - 13:38

Bienvenue Yuki-chan ^^
Kawaii Cherry

Feuille de personnage
Chanson du moment: miki - DIVE INTO BLUE - VOCALOID / 【初音ミク】Shinkai Shoujo - 深海少女 【オリジナル】+ romaji lyrics + MP3
About You:
RP en cours:
MessageSujet: Re: Tiens...C'est pas l'école primaire ici... -_- Dim 24 Avr - 14:02

Bienvenue Yuki
Voir le profil de l'utilisateur http://miki-natsukoe.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tiens...C'est pas l'école primaire ici... -_- Dim 24 Avr - 20:01

Yuki n'a pas été l'objet de nombreuses plaintes seulement par ce que son chara design était trop simple... Il était aussi trop loli/moe au goût de certaines personnes... (mais, ça plait bien aux pedobears) et aussi à cause de sa voix (elle a été doublé par de vrais écoliers... Pas étonnant que ça fasse pleins d'histoires).

Sinon, j'adore vraiment Yuki, sa voix est vraiment une réussit... Elle "vibre" bien, comme celle d'une enfant (réelle)... :3

Bienvenue.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tiens...C'est pas l'école primaire ici... -_- Ven 29 Avr - 22:17

Rin: Oui,ze chais mais...ze voulais pas tout mettre... :3 il faut voir le bon coter des choses non? :3

J'aimerai précisez, que je ne pourrais pas me connecter souvent, car, mon frère prend tout le temps le PC... -_-
Mais j'éssayerai de me connecter plus souvent ^^'
Aussi, je suis l'amie de Defoko :) Il parait qu'elle a fait beaucoup de pub ,ze chui fière d'elle xD
FondAdmin Rouge

Feuille de personnage
Chanson du moment: ♪ Yen'ai pas ): ♥
About You:
RP en cours:
MessageSujet: Re: Tiens...C'est pas l'école primaire ici... -_- Ven 29 Avr - 22:21

IMOUTO !!! DANS MES BRAS =3 !!! Petite-soeur ^^ Kawaii desu ne ~ ?
Voir le profil de l'utilisateur http://vocaloid-rainbow-rpg.forumgratuit.org
Humour Abeille

Feuille de personnage
Chanson du moment: Beautiful World
About You:
RP en cours:
MessageSujet: Re: Tiens...C'est pas l'école primaire ici... -_- Sam 30 Avr - 12:08

Bienvenue Yuki-chan! =D
Voir le profil de l'utilisateur http://lockedworld.forumperso.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tiens...C'est pas l'école primaire ici... -_- Sam 30 Avr - 20:50

Bienvenu Yuki !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tiens...C'est pas l'école primaire ici... -_- Dim 1 Mai - 8:44

Bienvenue!!!!!! xDD
(Même si je te l'ai déjà dis en vrai....x))

PS: c'est moi qui l'ai aidée pour sa présentation...j'ai du mérite non ? XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tiens...C'est pas l'école primaire ici... -_-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1